Beach Party

Publié le par Hugo

Puisque l'été n'est pas encore là mais qu'on n'en a quand même la météo, on a décidé d'organiser une Beach Party vendredi dernier. En gros, le but est de se pointer en tenue de plage, de mettre de la musique dehors et d'allumer des barbecues (encore et toujours...) pour faire griller quelques saucisses ! Prévue depuis une semaine, ça promettait d'être plutôt sympa. Seul hic, il a fait gris toute la journée. Il a même plu par moment !

 

On a donc repoussé de 4h le début de l'événement. À 17h nous n'étions que cinq avec nos lunettes de soleil...observant un énorme nuage orageux. Une heure plus tard, on sortait un canapé dehors, on allumait le barbecue et la sono crachait du son bien motivant ! Les gens ont commencé à se demander se qui se passait, pourquoi des gens en maillots de bain faisait un barbecue avec une météo aussi menaçante ?!

 

Vers 20h, beaucoup de monde est arrivé, il n'avait toujours pas plu et on continuait de jouer au foot, au frisbee et au Kubb dehors. Il fallait avouer qu'il ne faisait pas très chaud. Après s'être changé, la party a pu continuer jusque 23h. Ensuite nous sommes tous allés au Stallarna pour profiter de ce rassemblement inopiné (et aussi parce que c'est vendredi) et danser un peu...

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article