Building Crawl

Publié le par Hugo

Après un premier corridor crawl, un second haloween corridor crawl et un troisième corridor crawl au semestre dernier, ça faisait longtemps que je n'avais pas crawler ! Tim a justement eu l'idée d'organiser un building crawl. Même principe que le corridor crawl : 13 participants, 13 visites de chambres et 13 verres offert. Ce qui change c'est que les chambres ne sont pas toutes dans le même corridor et qu'on doit donc changer de bâtiment constamment !

DSC01752.JPGChambre de Chiyoko, préparation des verres.

 

Après un bon repas pour l'anniversaire d'Aamir, j'ai retrouvé Tim, Mathijs, Thomas, Maria, Maka, Chiyoko, Andrea, Daniel, Andreas, Koen et Jelmer. 12 participants seulement. Il fallait limiter le nombre sinon on n'aurait jamais visiter toutes les chambres ! Chacun avait essayer de préparer un coktail différent des autres... C'est toujours très bon les mélanges !

DSC01765.JPGKoen, Maka, Daniel et Thomas : Santé !

 

On a commencé à 20h30 par la chambre d'Andrea, puis la chambre de Chiyoko avant de changer de bâtiment pour la chambre de Jelmer ! Très sympa de parcourir le campus avec une petite paire d'enceinte et une dizaine de potes à 21h. Absurde aussi. On a rechangé de bâtiment pour la chambre de Tim et Maka. Là on a commencé à faire n'importe quoi. Du vélo dans le couloir, du hula-hoop dans la chambre, de la danse sur lit ou tables...

DSC01769.JPGThomas et moi... Début de la folie.

 

On a continué en retournant dans un autre bâtiment pour la chambre de Mathijs qui nous avait préparé un super cocktail : le Nicaragua. Il était aussi impossible pour lui de prononcer le nom du pays... Ni-ca-ra-quoi? La chambre de Koen a suivit, toujours le même principe : on entre, on fait plein de buit, on trinque, on grimpe sur les lits, on prend une photo de groupe, on renverse quelques gouttes par terre, on cache un gobelet vide sous (dedans) le lit et hop, chambre suivante. La mienne en l'occurrence !DSC01774.JPGAndrea, Jelmer et Koen, habités par la musique dans ma chambre !

 

En saluant mes corridor-mates toujours autour de la table après le repas d'Aamir, buvant du thé, on rentra dans ma chambre. Même principe, avec un photo avec le drapeau breton pour la fierté ! La 9ème chambre était Thomas où l'on sait un peu tous déguisés n'importe comment, puis la chambre de Maria et enfin les deux derniers verres dans un salon de corridor puisque Daniel et Andreas habitent trop loin pour y aller ! Vers 23h, nous sommes (pas tous) allé au Stallarna où l'on a retrouvé pas mal de monde. C'était plutôt blindé. Je l'ai remarqué en mesurant la quantité de papier restant dans les toilettes...217650_1982446002119_1272271932_32294483_1931066_n.jpg

Maria, Moi, Mathijs et Koen... Toujours au naturel. Girafe ou pas.

 

En me levant ce matin, il y avait des gobelets partout, des morceaux de citron sur ma table de nuit, ça collait par terre et il y avait du PQ dans toute la chambre. Les restes d'une super soirée, à refaire absolument !

Publié dans Vie quotidienne

Commenter cet article