Halloween Corridor-Crawl

Publié le par Hugo

Voilà un bout de temps que nous avons fait notre premier Corridor Crawl et maintenant on se connait tous plutôt bien. Mais ça veut pas dire qu'on ne peut pas faire un deuxième Corridor Crawl, le jour d'Halloween... Allez hop tout le monde se déguise, que la fête commence !

Halloween Corridor CrawlOn s'est retrouvé à une grosse quinzaine aux alentours de 19h. Oui il n'y a que 13 chambres dans le corridor mais on avait quelques invités d'honneurs qui partagaient le living room. C'était super marrant de voir tout ce monde déguisé, il fallait parfois deviner qui se cachait derrière le maquillage. On avait donc un chasseur (Lydia), des momies (Verena, Christian et Magda), un Joker (Liam), un vieux monsieur (Ryu), un Charlie (Kohei - mais où est Charlie?), un Jimi Hendrix (Clark), un Sherlock Holmes (Cheng), un pakistanais en costume traditionnel (Aamir), deux japonais en kimono (Chiyoko et Johan), deux pirates (Charlotte et Pauline) et un vampire (moi...) !

 

On est passé de chambres en chambres avec un cocktail différent à chaque fois et de nombreuses photos hillarantes. Tout le monde avait préparé quelque chose, décoré un peu sa chambre ou prévu une petite animation ! On est resté faire les cons dans le corridor jusqu'à environ 23h où l'on a rejoint le pub du campus : le Stallarna. Là-bas tout le monde était aussi déguisé avec des costumes parfois très étranges mais c'était vraiment génial. En Suède, on sait comment bien célébrer Halloween !!

 

Toutes les photos ici...

Publié dans Vie quotidienne

Commenter cet article