Klubb festival

Publié le par Hugo

Jeudi, après une journée de boulot comme roadie, il y avait le festival Klubb. C'est un festival de musique gratuit, organisé dans le cadre de Allkår en plein milieu du campus. Il y avait des activités et des jeux toute l'après-midi mais je n'ai rejoint les autres que vers 18h30 pour profiter de hot-dogs gratuits, offerts par le VIS !

5740760134_a0cf8dda7c_o.jpgIl y avait pas mal de monde pour écouter différentes sortes de musique. D'abord du ska suédois avec un groupe qui était déjà passé au Stallarna et que j'avais vu en centre-ville une fois. Ensuite il y a eu un groupe de rock plutôt dynamique qui a réussi à réchauffer l'atmosphère jusqu'à 22h... Ensuite il a commencé à faire vraiment froid donc je suis rentré chez un ami avant de repartir au Stallarna pour continuer la soirée jusqu'à 1h du matin !

5740761196_a50769fef2_b.jpgCe jeudi a finalement été bien rempli ! Je ne suis pas déçu de toutes les activités qui se déroulent sur le campus en ce moment... L'année touche à sa fin, autant en profiter !

Publié dans Vie quotidienne

Commenter cet article