Mardi c'est cosy !

Publié le par Hugo

Depuis quelques temps, c'est Stallarna tous les mardi soir. La faute aux exams passés ou pas à venir, aux étudiants bossant sur leur thèse, à ceux qui ont arrêté les cours parce qu'ils avaient trop de rattrapages, et aussi au beau temps ! Tout ça est un peu fatiguant, cher et rébarbatif ! Il était temps de passer une soirée normale mais toujours entre amis, un simple mardi soir quoi.


Initiative de Magda de cuisiner avec Thomas dans mon corridor. Au menu : Fajitas ! On s'est retrouvé à une dizaine autour de la table, chacun concentré sur la meilleure façon de fermer le fajitas sans en foutre partout... Repas sain, de l'eau pour tout le monde (ou presque). Évidemment, ils avaient préparé trop de bouffe comme d'habitude. Ça fera notre bonheur au déjeuner du lendemain ! Au lieu de se préparer à rejoindre une quelconque pre-party, nous sommes tous resté dans le canapé autour de quelques sachets de thé et...des jeux de société !

DSC01734.JPG

Traductions de "Joli petit cul" en quelques langues...

 

Nous avons joué aux petits chevaux, au jeu de dames et au jeu de 7 familles. Tout ça en néerlandais. En fait les petits chevaux avaient des règles différentes, les dames ne se jouent pas dans le même sens et les 7 familles sont aux nombres de 10 mais avec 4 membres chacunes... Qu'es-ce qu'on peut y faire : on s'adapte !

 

Quelques heures plus tard, la fatigue gagna du terrain et chacun reparti de son côté. Enfin presque...Mathijs, Thomas et moi avons terminé par un sauna ! Épuisant. Mais tellement bon de s'endormir dans ces conditions...

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article