Merci et à bientôt !

Publié le par Hugo

Je reçois pas mal de messages de remerciement et aussi de questions au travers de ce blog. C’est plutôt à moi de remercier mes lecteurs ! Je dois avouer que ça m’a fait très plaisir d’avoir des lecteurs, réguliers ou non. J’ai apprécié raconter ma petite vie, les petits potins de Växjö, le mode de vie à la suédoise en général, etc... J’espère sincèrement que vous avez trouvé, ou que vous trouverez, l’information que vous rechercher ici. Autrement, il y aussi des trucs complètement inutiles qui pourront vous faire sourire…

Mais tout a une fin. J’ai quitté Växjö il y a quelques semaines maintenant. Je n’ai plus de raison de continuer ce blog désormais. Je ne supprimerai pas pour autant mes 100 articles (parfait hein !?) pour que ces informations restent valables pour les futurs étudiants à Växjö ou plus généralement en Suède. Vous pouvez continuer de me poser des questions par message/e-mail et j’essayerai d’y répondre rapidement. Vos commentaires sont également les bienvenus !

 

Pour ma part, je ne vais pas en rester là avec la Suède. Je vais continuer mes études avec un Master dans une université suédoise. Mais je reviendrai sans doute de temps en temps à Växjö, y revoir quelques amis qui y restent et faire un saut dans le lac… Voici d'ailleurs le lien vers mon nouveau blog : Experience et cætera.

 

Pour terminer, vous pouvez me retrouver sur Facebook si vous voulez me poser des questions, voir plus de photos, ou je ne sais quoi d’autre vous passera par la tête.

 

 

 

Hej då !

Hugo

Publié dans Côté organisation

Commenter cet article