Journée rêvée !

Publié le par Hugo

Mardi, le soleil brillait insolemment fort dès 8h du matin ! Après un petit footing matinal autour du lac Trummen, j'ai travaillé pendant la matinée pour pouvoir être libre le reste de la journée. Profitant du beau temps, j'ai organisé un World Lunch devant notre bâtiment. Je voulais que chacun cuisine un petit quelque chose à partager avec tout le monde. C'était encore mieux si c'était de la bouffe de son propre pays mais à cette période de départ, c'est difficile de faire des courses alors que le placard est rempli de produit à utiliser rapidement. J'ai donc fait une salade de pâtes avec ce que j'avais dans mon frigo...

 

On s'est retrouvé à une petite dizaine de personnes sur un banc de pic-nic. Il y avait des suchis, du poulet au curry, un couscous, etc. Encore une fois nous avons trop mangé ! C'était super sympa. Ensuite nous nous sommes allongé sur nos couvertures et serviettes, au milieu de l'herbe pour se relaxer un peu (lire digérer). Comme assez souvent, je mettais mes enceintes à ma fenêtre pour partager un peu de musique. Il faisait tellement chaud (26°C à l'ombre) que nous avons organisé une bataille d'eau. En fait, on s'auto-aspergeait d'eau froide plutôt qu'autre chose !!

P310511_16.39.JPGMathijs et moi

 

Vers 16h, il faisait beaucoup trop chaud pour nous. Nous avons décidé de nous rapprocher du lac. On est resté au bord de l'eau (et dans l'eau) jusqu'à 18h. Le temps de prendre une douche et de se préparer pour le diner d'adieu de Liu.

 

Liu est la seule chinoise de mon corridor. Elle nous avait préparé un repas chinois puisqu'elle quitte bientôt la Suède. Elle nous avait fait des dumplings, de la soupe de poisson, du poulet aux tomates, etc. Tout ça avec plein d'épices suédoises ! Après cet excellent repas, nous sommes restés dans le corridor pour profiter de notre dernier repas tous ensemble puisque beaucoup de monde s'en va bientôt.

254049_205390646169371_100000953117125_514825_2595291_n.jpg

Dernière photo de corridor

 

Ensuite Verena et moi sommes allés retrouvé les autres pour aller continuer la soirée au Stallarna. C'était la dernière soirée là-bas pour beaucoup de monde donc c'était carrément blindé ! Après 1h du matin, Mathijs, Verena et moi avons parcouru quelques corridors pour décorer les portes des gens que l'on connaissait. Notre but était de rester éveillé pour dire adieu à Tanja qui partait à 5h mais nous avons préféré l'option post-it. Nous avons laissés quelques messages sur sa porte, ainsi que sur la porte de Liam pour son anniversaire par exemple. Vers 4h, je me suis finalement couché, encore une fois pendant que le soleil se levait tranquillement...

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article