Le mardi c'est CARNAVAL

Publié le par Hugo

Le 8 Mars, c'est le mardi gras. HOP soirée carnaval organisée sur le campus !

Mardi gras

Tanja, Thomas et Jelmer

 

Déjà prévue depuis plus de deux semaines, une pre-party était organisée dans un corridor. Il faut savoir que les suédois ne fêtent pas le mardi gras comme on peut le faire en France ou en Allemagne, ils étaient contents de (re)découvrir cet événement. Je suis donc allé m'acheter un déguisement dans le centre ville le matin et j'ai trouvé une coiffe de nonne pour une dizaine d'euros. À 21h, je dirais qu'il y avait une petite cinquantaine de personne se marchant tous plus ou moins dessus, tous déguisés. À vrai dire je ne reconnaissais personne ! Il y avait vraiment de tout : superhéros, superméchants, vampires, militaires, hyppies, asiatiques, pom-pom girls, etc.. et aussi du grand n'importe quoi avec ce que l'on trouvait chez soi.Mardi gras

Moi, Thomas et Verena

 

Je crois pouvoir dire que tout le monde a passé une bon début de soirée entre la macaréna, la file indienne et autres stupides danses.. Une bonne partie des gens ont continué la soirée au Stallarna pendant que je rentrais chez moi (pour prier, bien sûr) puisque je ne peux pas encore me permettre de remuer le popotin sur la piste !

 

Photos ici : Mardi Gras.

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article