Premiers flocons !

Publié le par Hugo

Depuis quelques jours, j'ai pu entendre des "il va neiger demain, c'est sûr !" ou "cette nuit il devrait neiger vu le temps qu'il fait..." mais non, pas l'ombre d'un flocon en vue. Depuis une grosse semaine, c'est plutôt grand ciel bleu et soleil toute la journée. Par contre qu'est-ce que ça caille ! Les températures sont négatives la nuit depuis une semaine mais on ne le ressent pas en journée grâce au soleil. Enfin c'est vite dit étant donné que le soleil se couche à 18h30... On voit donc apparaitre de plus en plus de bonnêts colorés, de grosse écharpes de laine et des gants !

 

Le changement est apparu il y a 2 jours : il a commencé à pleuvoir en soirée. Temps de merde : place aux parapluies, on laisse les vélos au garage et on sort le gros manteau pour aller en cours ! Les rumeurs se sont accentuées, "apparament c'est pour ce soir" et tout le monde a commencé à s'exciter.

 

Hier soir, il faisait déjà nuit quand une vague de pseudos Facebook a déferlé vers 21h30 : IL NEIGE ! Wow quoi-quoi-quoi? C'est vrai ? J'ai couru voir par la fenêtre. Et ouais, 20 octobre 2010, il neige en Suède. Non mais ils sont tarés, on est encore en plein automne, rien ne va plus ! On réfléchira aux changements climatiques plus tard, là on doit se retrouver en bas de l'immeuble pour faire la première bataille de boules de neige ! BANZAIII !

 

20 oct. Il neige !Vue de ma chambre, après quelques flocons vers 00h!

 

C'est beau !Au petit matin, ça motive à se lever !

 

Un air de vacances ?

 

Toutes les photos ici !

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article