Corridor Crawl n°3

Publié le par Hugo

Dernière soirée tous ensemble avant que chacun rentre chez lui pour Noël ou définitivement. Il nous fallait donc quelque chose d'exceptionnel, quoi de mieux qu'un Corridor Crawl ! Depuis le tout premier organisé en septembre, puis celui organisé pour Halloween, on peut dire qu'on se connait tous très bien maintenant. C'est dailleurs pour ça qu'en plus d'une simple tournée de toutes les chambres des participants, on a aussi décidé de piéger certaines chambres...

 

En plus, ce vendredi 17 décembre, c'est aussi l'anniversaire de Martin, le copain de Lydia. Il fallait donc célébrer ça. C'est pour ça qu'on a commencé par la chambre de Lydia (en truquant le tirage au sort) et qu'on s'est tous cachés dans sa chambre pour faire une surprise à l'arrivée de Martin ! Quand ils sont arrivés, on a tous allumé des bougies (ce qui a d'ailleurs allumé l'alarme-incendie) et chanter Happy Birthday. Il était super content, ça fait plaisir. Lydia avait préparé un super gâteau et Martin nous a servi notre premier verre de la soirée : chocolat chaud avec Mintu (boisson suédoise à la menthe) :Corridor Crawl n°3

 

Tant qu'on y était, Lydia nous a servi un verre de vin pétillant avec des fraises. En y ajoutant un petit parapluie c'était vraiment parfait ! On était 18 personnes à participer au Corridor Crawl, la prochaine personne tirée au sort fut Verena. Hop, changement de chambre et pour une fois, on a évité le Schnapps. Youpi ! Ensuite on est passé à la chambre de Liam, mais discrètement Johan et moi sommes retourné dans la chambre de Verena pour mettre du film alimentaire partout dans ses toilettes ! Hop, ni vu ni connu, on est retourné avec les autres pour enchainer avec ma chambre pour le tour de Pauline. Oui je l'ai invité avec Jelmer (qui n'a jamais participé à un Corridor Crawl puisqu'il vit dans un appartement) :Corridor Crawl n°3

 

La chambre suivante fut celle de Clark avec Eunhae et Dong : les coréens se sont unis pour nous servir un coktail bière-vodka-coca. Bizarre... En retournant aux toilettes dans ma chambre, j'ai constaté que la lumière de la salle de bain ne marchait plus, tant pis, j'ai pris une bougie. Au dernier moment (ce fut juste) j'ai découvert qu'il y avait du film alimentaire juste sur les toilettes. Facile d'imaginer les dégâts qui auraient pu arriver ! Le responsable est montré du doigt : Liam. Quoi ? On avait dit pas entre-nous (Johan, Lydia, Liam et moi). Ok, vengeance ! Je me suis enfermé en vitesse dans sa chambre et j'ai déroulé trois rouleaux de PQ dans toute la pièce :Corridor Crawl 3

 

Ahah, super déco ! Résigné, il m'avoua que Lydia était aussi dans le coup. On s'est donc éclipsé tous les deux pour aller mettre le bordel dans sa chambre :Corridor Crawl 3

 

On a foutu toutes ses affaires sur son lit, elle l'a aussi bien pris :P Pendant ce temps là, les chambres continuent : ma chambre et celle de Farhang étaient à l'honneur. On me demande toujours pourquoi j'ai un drapeau espagnol. Hum, il est temps de se procurer celui de la Suède ! Ensuite c'est au tour de Magda, mais pendant que tout le monde y va, Liam, Lydia et moi nous sommes absenté dans la chambre de Johan : on a tout envoyé sur son lit. Un vrai bordel vu le nombre de conneries qu'il gardait dans sa chambre:Corridor Crawl 3

 

La prochaine et dernière cible tant attendue était Magda, on a attendu la prochaine chambre : celle de Cheng. On est donc parti chacun notre tour pour ne pas se faire avoir (ça commençait à être suspect) pour aller poser des verres rempli d'eau un peu partour dans sa chambre, tout en enlevant l'ampoule de sa lumière. Magnifique ! Pendant ce temps Verena et Johan ont découvert leurs chambres et ont bien rigolé... On a terminé par ma chambre pour le tour de Jelmer, juste avant 00h. On a fini la soirée par aller dans le pub du campus Stallarna jusqu'à la fermeture !

 

Une très bonne soirée pour se dire au revoir pendant les vacances de Noël... Toutes les photos prises par Magda et Lydia sont par ici : 3rd Corridor Crawl. Il faut vraiment que je prenne des photos par moi-même d'ailleurs.

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article